Partager

Mission

En mai 2013, j’ai intégré l’équipe de BeUp en tant que coordinatrice e-marketing. Mes missions étaient diverses. D’une part, je gérais des campagnes Google Adwords pour des PME. D’autre part, je coordonnais la création de sites Internet de type « Landing Pages« . Ma plume m’a aussi permis de réaliser des missions de copyrighting (SEO) plus spécifiques pour de plus gros clients. J’ai également réalisé des traductions du néerlandais vers le français.

Méthode

Préalablement familiarisée avec les techniques de SEO et de SEA via mon expérience en tant que rédactrice en chef de www.essentielle.be, j’ai bénéficié d’une formation approfondie lors de mon arrivée chez BeUp. Le but du produit « Landing Pages » est d’augmenter la visibilité des clients de BeUp sur les requêtes Google. J’ai donc appris à jongler avec différents paramètres afin de choisir les combinaisons de mots-clés gagnantes. Quant aux campagnes Google Adwords, j’en créais, en supervisais et les optimisais afin qu’elles livrent les meilleurs résultats possibles.

Résultats

De nombreux clients (que je ne peux pas citer) ont été satisfaits des résultats de leurs campagnes Googles Adwords et/ou de leur Landing Pages. Grâce à mon expérience chez BeUp, j’ai pu renforcer mes connaissances en référencement payant et naturel ainsi qu’en marketing en ligne de manière générale.

 

Claire Huysegoms


Partager