Partager

Mission

Dans le cadre d’une collaboration exclusive avec Le Studio L’Equipe, essentielle.be et La Libre Essentielle ont couvert l’événement des 50 ans de ce studio de production belge de renommée internationale. Il s’agissait pour Le Studio L’Equipe de rendre ses activités plus visibles pour le grand public. Et pour les deux médias, cette initiative était l’occasion de s’associer à une entreprise belge de qualité, pionnière dans son domaine.

Méthode

Comme toujours, je me suis documentée de manière approfondie sur le sujet. Ensuite, des réunions m’ont permis de cibler les besoins du Studio L’Equipe, de voir ce que l’on pouvait mettre en place en fonction du timing et du budget. Nous avons conclu un bel échange : une visibilité exclusive de nos médias sur place lors de l’événement et en contrepartie une série de vidéos et d’articles sur le Studio L’Equipe. J’ai décidé de me charger, outre l’organisation globale du partenariat, de la coordination des vidéos (idées, certaines interviews et présentation) avec un collaborateur externe, Manu Pinto, qui avait du matériel à la hauteur par rapport au lieu dans lequel nous allions tourner.

Résultat

Au final : 4 vidéos, des lancement de vidéos (style « cinéma » avec relooking du logo), un dossier spécial dans le magazine, des articles en ligne et des galeries photos, le tout relayé par les réseaux sociaux que je gérais également. 

Petit bonus complètement décalé, le présentateur de la soirée d’anniversaire s’est lâché devant notre caméra…

Claire Huysegoms


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.